Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or

brun (site web) Le 23/09/2015

En 2014 j'ai eu la chance de faire mon premier stage de Qi Gong avec Laure. Cette année, ce deuxième stage était encore plus fort et plus profond. La cerise sur le gâteau c'était le premier niveau de reiki à la fin de ce stage qui a donné un tout autre sens à ma vie. Merci Laure pour tout ce bonheur et tout ce bien être ! à bientôt

Anne-Laure Le 05/07/2015

Quelle joie d'avoir suivi le stage d'initiation niveau 1 de Reiki. Ce fut une véritable découverte tant sur le plan physique qu'émotionnel.
C'est un magnifique cadeau de re-connexion à soi.
Laure, merci infiniment pour cette belle aventure, ton professionalisme et ta patience.

Ellepo Le 17/06/2015

Merci Laure pour ce bon stage de reiki et agréable moment! J'en avais entendu parlé depuis longtemps, mais n'y suis pas allé plus loin. Je suis content d'avoir avancé avec toi. Merci pour ce merveilleux partage. Que l'énergie universelle nous amène à s'apprécier les uns les autres et à être meilleurs de jour en jour en ce que nous sommes.
Merci

Ellépo

Laure Le 09/06/2015

Merci

Bruno Le 03/07/2011

Samedi soir
Cela fait deux jours que démarche ressemble a celle de Robocop tant mon torticolis me fait souffrir.Je déambule crispé, très crispé.
Me voici assis, entre les mains de Laure, qq petites minutes plus tard, incroyable, une grande partie de la douleur c'est dissipée. Au dire de mon entourage j'ai retrouvé un regard serein et souriant. Effectivement je peux a nouveau porter mon regard de droite et de gauche. Je n'en reviens pas
Avec Laure on est agréablement entre bonnes mains.
- " Laure ... Merci, Merci, Merci " Bruno

Daniel Le 03/06/2011

J'ai fait une première séance hier, et ça m'a beaucoup plu. J'ai vraiment eu l'impression de faire un voyage intérieur pendant près d'une heure, avec des moments calmes et d'autres plus agités. En fait, Laure a parfaitement su où me toucher et quels mouvements me faire faire pour que je sente que mon corps est plein de forces, et que ces forces disent quelque chose.

Tout cela semble assez troublant, mais en fait je crois que c'est une réalité du corps humain dont il faut être conscient et qu'il faut accepter.

Ce qui est vraiment agréable, c'est que cette découverte se fait en toute confiance, car Laure a une vraie pratique professionnelle. J'ai particulièrement apprécié qu'elle prenne du temps pour discuter avec moi avant et après la séance, ainsi qu'elle me donne des conseils pour bien positionner mon corps et des explications sur ce que j'ai ressenti pendant le massage. Je suis sorti très détendu et heureux de savoir que quelqu'un peut m'aider à dialoguer avec mon corps. Maintenant, j'ai envie de tenter l'expérience une nouvelle fois.

Nicolas Le 24/05/2011

Arrive-t-on quelque part par hasard? Le Wuo Tai s'est présenté sur mon chemin... Ce fut juste, harmonieux et libératoire. Laure, à travers des mouvements enchainés entre écoute profonde et grâce, m'a ouvert un chemin de subtil détente musculaire et articulaire. J'ai senti une énergie, totalement inconnue sous cette forme, circulée en moi. Mon esprit, s'apaisant seconde après seconde, s'est alors octroyé quelques voyages insolites...

Camille (site web) Le 24/05/2011

J’ai testé avant-hier, sans connaitre et sans savoir à quoi m’attendre. Ça ne ressemble à rien de ce que j’ai connu auparavant. Il ne s’agit pas d’un massage, mais réellement d’un échange d’énergies. Le corps se laisse aller et manipuler, presque comme au hasard. Il se forme comme une communication implicite à un niveau plus bas que la pensée qui fait qu’on a plus l’impression d’être guidé dans un voyage intérieur qu’être réellement manipulé. Enfin c’est comme ça que je l’ai ressenti.
Sorti de là, je ne me suis pas senti réellement différent, mais j’ai pu constater que je me sentais à l’aise dans mes baskets. Et que c’était là la bonne chose. J’ai vécu une expérience difficile à décrire, ne sachant rien du wùo taï, j’ai vraiment apprécié le moment autant que les effets avec beaucoup de plaisir. De quoi satisfaire les curieux et les accros !

Faÿs Marc Le 12/05/2011

Séance découverte du WUO TAI.

Moments privilégiés.

On laisse à la porte le quotidien et soucis personnels pendant une heure pour glisser étonné dans un monde flottant et ondulant ou Laure vous entraîne et vous guide avec sûreté et bienveillance en maîtresse de son domaine, jusqu'au rivage ou corps, coeur et esrit se délient dans un bien-être total.
Dès lors , on pense à la prochaine séance comme un nouveau voyage vers soi-même.

Un grand merci.

Marc

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site